Conditions de réservation et d'annulation

Article 1 : Application des conditions générales de vente.

Les conditions suivantes s’appliquent à toute réservation de chambre de l’hôtel Fleur de Neige faite en direct par internet via notre site d’internet, téléphone, mail ou courrier. Toute réservation implique nécessairement l’acceptation totale de votre part des présentes conditions générales de vente. Pour toutes réservations faites sur une centrale en ligne (Booking ou Expedia), veuillez consulter les différentes Conditions Générales de Ventes directement sur le site internet marchand.

Article 2 : Réservation.

Les prix s’entendent par nuit, par chambre et sans le petit-déjeuner (à l’exception de la demi-pension par personne). Le client effectuant une réservation est lié irrévocablement à l’acceptation des présentes conditions générales de ventes et la réservation ne peut être remise en cause sauf application de l’article 2. Toute réservation doit être garantie par le versement d’un acompte de 30% de la totalité du séjour et des prestations achetées, soit par chèque bancaire, virement, ou tout autre moyen. Les cartes bancaires acceptées sont : Eurocard, Visa et Mastercard. Celui-ci sera déduit de la facture au moment du départ.

Toutes les offres promotionnelles sont payables à la réservation, non modifiables et non remboursables en cas d'annulation.

La réservation est faite par catégorie de chambre. En aucun cas il ne peut être tenu compte du numéro de chambre lors de la réservation. Il nous est impossible de garantir une attribution de chambre de manière absolue. Les chambres sont disponibles à partir de 16h et doivent être libérées au plus tard à 11h.

Un parking gratuit vous est proposé, sans réservation au préalable, mais non garanti suivant les places de parking restantes.

Article 3 : Annulation et interruption de séjour.

Tous les frais consécutifs seront dus à SARL Hôtel Fleur de Neige.
Toute réservation du client qui a reçu une confirmation par les services de réservation de l’Hôtel Fleur de Neige par courrier ou internet, correspond à l’ouverture et au traitement du dossier du client. Toute annulation doit nous être confirmée par écrit ou email. Nos conditions d’annulation sont suivantes :

En cas d'annulation jusqu'à 15 jours avant la date d'arrivée, aucuns frais ne seront facturés. Nous conserverons toutefois 50 Euros de frais de dossier.
En cas d'annulation 14 - 10 jours avant la date d'arrivée, 30% du montant total sera facturé.
En cas d'annulation 9 - 4 jours avant la date d'arrivée, 50% du montant total sera facturé. Pendant les vacances scolaires, Noël, Nouvel An et tous les week-ends la charge augmente à 75%.
En cas d’annulation 3 - 1 jours avant la date d’arrivée, 100% du montant total sera facturé.

Pour les séjours en promotion le solde est dû à la réservation, le montant est non annulable, non remboursable pour quelque motif que ce soit.

Dans le cas où le séjour serait interrompu, pour quelle que raison que ce soit indépendante de l’hôtelier, le client ne pourra réclamer aucun remboursement. Pour couvrir cette éventualité, nous recommandons de souscrire une assurance

En cas de départ anticipé, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d'indemnité, sans autre forme.

Notre tarif en demi-pension est un forfait indissociable comprenant le dîner ou le déjeuner (au choix) avec un menu en 6 services (boissons non incluses), la nuit et le petit-déjeuner. Tout repas non pris ne sera pas décompté.

Article 3.1 : Annulation de séjour spécial COVID-19.

Annulez votre séjour (hors frais de dossier) pour le motif lié à la Covid-19 :
-confinement et restriction de circulation imposé par le gouvernement,
-quarantaine, quatorzaine dans votre ville ou pays d'origine imposé par le gouvernement,
-fermeture de la station de Châtel pour des raisons sanitaires.

Ces mesures doivent être en vigueur aux dates de votre séjour.

Votre acompte ne sera pas remboursé en raison du résultat positif au Covid-19. Dans ce cas veuillez consulter l’article 3.

Article 4 : No-Show.

Dans le cas où le client ne se présente pas le jour prévu de son arrivée, le montant total de la réservation reste dû à l’Hôtel Fleur de Neige.

Article 5 : Modification de réservation.

Toute modification de réservation est possible sans frais à partir du moment où l’Hôtel Fleur de Neige est prévenu 72h avant la date de séjour. Nous ne pouvons cependant garantir la disponibilité des chambres, par conséquent, dans le cas où une modification n’est pas possible, le client devra accepter la réservation originale ou sera soumis aux conditions d’annulation conformément à l’article 2 s’il désire annuler sa réservation.

Article 6 : Tarifs

Les tarifs sont affichés toutes taxes comprises en euros. Sujet à modification sans préavis.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous vous informons que cet établissement est placé sous vidéo surveillance pour des raisons de sécurité. Loi N°95-73 du 21 Janvier 1995 et Décret N°96-926 du 17 octobre 1996. Pour tout renseignement, s'adresser à la direction.